Frenchtech et NFT : le métavers METADAM’S arrive sur Cardano

0
6592
metadams

Dans le monde de la blockchain et des actifs numériques, il y a un nouveau joueur en ville. Il s’agit de Metadams, le premier jeu Play to Stake basé sur Cardano. Ce projet ambitieux a choisi cette technologie pour son émission d’actifs numériques et propose des expériences innovantes à ses utilisateurs.

Un jeu Play to Stake

Metadams est sans doute le projet le plus innovant sur la technologie Cardano à ce jour, car il associe les NFT aux contrats intelligents, nous rapprochant ainsi d’une expérience de réalité augmentée où vous pouvez posséder votre terrain et créer votre personnage, tout en gérant vos sources d’énergie afin d’optimiser les récompenses de jalonnement.

L’équipe espère qu’en faisant œuvre de pionnier, elle sera en mesure d’élaborer de nouvelles normes d’interopérabilité des crypto-actifs, ce qui ouvrira de nouvelles perspectives aux joueurs.

Qu’est-ce que Metadams et que fait-il ?

Metadams est un jeu de type Play to Stake qui utilise la technologie blockchain de Cardano. Les joueurs peuvent acheter des terrains, créer des personnages et gérer leurs sources d’énergie afin de maximiser leurs récompenses de mise en jeu.

On espère que ce projet innovant établira de nouvelles normes pour l’interopérabilité des crypto-actifs, ouvrant ainsi de nouvelles opportunités aux joueurs.

Comment acquérir un land sur METADAMS ?

Le 5 mars est la date rendez-vous pour le mint des premiers lands.

Après l’airdrop de 5000 NFT Beavies, l’équipe de METADAMS arrive en force le 5 mars. La première frappe des terres du jeu aura lieu ce jour-là, et il n’est pas trop tard pour participer à l’action !

Quels sont les avantages de détenir un terrain sur METADAMS ?

Il y a de nombreux avantages à détenir un terrain sur METADAMS. Tout d’abord, vous aurez l’occasion d’entrer dans le métavers et d’interagir avec d’autres joueurs. Vous pourrez également gagner des récompenses en gérant vos sources d’énergie. Enfin, vous contribuerez à soutenir le développement de ce projet innovant !

N’oubliez pas de consulter le site Web de METADAMS pour obtenir plus d’informations et les instructions sur la manière d’acquérir un terrain dans le cadre du projet METADAMS

Pourquoi l’équipe a choisi le Cardano pour Metadams ?

L’équipe de METADAMS a choisi Cardano pour sa technologie blockchain pour un certain nombre de raisons. C’est l’une des blockchains les plus avancées en termes d’évolutivité et de sécurité, ce qui la rend parfaite pour un jeu qui implique l’émission d’actifs numériques et la gestion de ressources énergétiques.

De plus, ADA est en passe de devenir un acteur de premier plan dans le monde des NFT, avec un nombre impressionnant de dApps déjà construites sur cette technologie. Cela en fait la plateforme parfaite pour que Metadams lance son ambitieux projet et repousse les limites de ce qui est possible dans la course au métavers.

METADAMS et ses partenaires

L’équipe METADAMS est fière de s’être associée à certaines des entreprises les plus innovantes et avant-gardistes de l’écosystème Cardano. Parmi ces partenaires figurent :

  • Cardashift : Un projet qui bouleverse le monde de la gestion des actifs numériques grâce à son approche innovante de la sécurité et de l’expérience utilisateur.
  • Yummi Universe : Un projet qui réimagine l’expérience de jeu en la transposant dans le monde réel grâce à la réalité augmentée.
  • Liqwid : Une entreprise qui utilise la technologie blockchain pour créer un nouveau paradigme de distribution et de monétisation des contenus.
  • Jpeg store : La plus grande place de marché basée sur Cardano, permettant aux joueurs de Metadams d’accéder à un large éventail de NFT et d’autres actifs numériques.
Previous articleBrad Pitt et Jennifer Aniston : Se sont-ils remis ensemble ?
Next articleUkraine-Russie : la plus grande centrale nucléaire de l’Europe est attaquée
Passionné de nouvelles technologies et d’économie (notamment la crypto-monnaie), je m’intéresse de près aux dernières actus sur le sujet. D’un naturel curieux, il est difficile pour moi de me cantonner à ces seuls sujets. C’est pourquoi j’épluche tous les jours l’actualité à la recherche de sujets qui pourraient vous être utiles. Véritable Geek passionné de tech et d’astronomie, vous pouvez être certain(e) que la majorité des articles que vous lirez sur le sujet seront de moi. Investisseur occasionnel dans le bitcoin, j’aime bien vérifiez les dernières news dans le domaine crypto pour dénicher les tendances à venir.