L’équipe de France de football s’est inclinée lundi face à la Croatie, ce qui signifie qu’elle ne pourra pas rattraper le Danemark au classement et ne participera pas au Final Four de la Ligue des Nations. Cette sortie du tournoi signifie que la France est assurée de perdre son titre.
Ce qui n’a pas marché pour la France en Ligue des Nations
La force est le plus grand atout de la France, mais contre la Croatie, elle semblait perdue. L’équipe n’avait aucune réponse au jeu de l’entrejeu de la Croatie et sa défense était poreuse. La France a également semblé lente en attaque et a eu du mal à se créer des occasions.
Benzema, Mbappé et Nkunku ont tous été anonymes pendant de longues périodes du match.
Il est clair que la France doit procéder à quelques changements si elle veut être compétitive lors de la prochaine Coupe du monde. Elle devra trouver un moyen de tirer le meilleur de ses joueurs offensifs, et elle devra également renforcer sa défense.
Il est clair que quelque chose ne fonctionne pas pour la France en ce moment. L’équipe devra se regrouper et comprendre ce qui n’a pas fonctionné si elle veut éviter de connaître le même sort lors des prochains tournois.
23 buts au cours des 23 dernières rencontres… la série se termine
La fin d’une longue série vient d’être marquée. Au cours des 23 dernières rencontres, les bleus avaient ont trouvé le fond du filet au moins une fois. Contre la Croatie, cette série a finalement pris fin. L’attaque française n’était tout simplement pas assez bonne pour briser une défense croate bien organisée.
C’est un résultat décevant pour la France, mais ce n’est pas la fin du monde. L’équipe aura une autre chance de prouver sa valeur lors de la Coupe du monde. Elle devra apprendre de ses erreurs et revenir plus forte que jamais.
La France a perdu son titre
L’équipe de France ne participera pas au Final Four de la Ligue des Nations, ce qui signifie qu’elle a perdu son titre. C’est un résultat décevant pour une équipe qui est l’une des favorites pour remporter la Coupe du monde l’année prochaine.
Comment cela affecte-t-il leurs chances pour la Coupe du monde ?
Cette défaite précoce en Ligue des nations ne laisse rien augurer de bon pour la Coupe du monde au Qatar cet hiver.
L’élimination précoce de la France de la Ligue des nations est une déception, mais cela ne signifie pas qu’elle ne sera pas en mesure de participer à la Coupe du monde. L’équipe devra procéder à quelques ajustements, mais elle reste une équipe forte avec beaucoup de talent.