Le projet Ternoa est une blockchain décentralisée qui cherche à innover et à remettre en question la façon dont le temps est géré.
Avec la création de NFT augmentés, Ternoa a peut-être trouvé une solution possible aux problèmes de sécurité et de confidentialité inhérents à la transmission d’informations pour les générations futures. Le projet continue de développer son écosystème, avec son launchpad et de nombreux airdrops pour les propriétaires de CAPS.
Le 31 mars, le mainnet arrive enfin.
Qu’est-ce que Ternoa ?
Ternoa est une blockchain décentralisée qui cherche à innover et à défier la façon dont le temps est géré. Pour ce faire, elle crée un écosystème autour des NFT (jetons non fongibles) augmentés. Ces jetons sont utilisés pour stocker des informations d’une manière plus sûre et plus privée que les méthodes traditionnelles.
Ternoa révolutionne simplement les capsules temporelles.
Quelles sont les caractéristiques de Ternoa ?
Ternoa propose une technologie blockchain remarquable par son interopérabilité (compatibilité avec Solana, Elrond, Binance Smartchain). Elle dispose également d’un token natif, CAPS, qui sert à payer les frais de réseau inhérents aux interactions.
Le projet continue de développer son écosystème, avec son launchpad et de nombreux airdrops pour les propriétaires de CAPS. Le 31 mars, le mainnet arrive enfin.
Comment les NFTs augmentés peuvent-ils être utilisés pour transmettre des informations aux générations futures ?
Les NFT augmentés peuvent être utilisés pour transmettre des informations aux générations futures car ils offrent un moyen plus sûr et plus privé de transmettre des données que les méthodes traditionnelles. Ils sont également uniques et ne peuvent être reproduits, ce qui les rend idéaux à cette fin.
Comment sont utilisés les NFT de Ternoa ?
Plusieurs protocoles sont utilisés à ce jour :
- le protocole de sécurité,
- le protocole du jour J,
- le protocole de consentement,
- le protocole de décès,
- le protocole de compte à rebours.
L’émetteur détermine à l’avance la date d’ouverture d’une capsule en utilisant le protocole du jour J.
Le propriétaire d’une capsule doit faire une demande pour l’ouvrir en utilisant le protocole de consentement.
La capsule s’ouvre après le décès de son créateur en utilisant le protocole de décès. Et elle s’ouvre à la fin d’un compte à rebours en utilisant le protocole de compte à rebours.
Qu’est-ce que le mainnet ?
Le mainnet est le lancement officiel d’un projet blockchain. Lorsque le mainnet d’un projet est lancé, cela signifie que la blockchain est opérationnelle.
Ainsi, jusqu’à présent, Ternoa ne donnait accès qu’à son Testnet où les early adopters ont pu profiter de NFT gratuits grâce à la collecte de TIIMES, ainsi que de token gratuits (11 500).
Quel sera le lancement du réseau principal de Ternoa ?
Le lancement du mainnet est prévu pour le 31 mars. Il marquera une étape importante pour Ternoa, qui s’apprête à devenir une blockchain entièrement opérationnelle. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site Web ou rejoindre notre canal Telegram !